@atango
j'ai utilise 'il parait' parceque je voulais t'eviter la honte que tu ne cesses de trainer ici, alors je serais plus explicite pourque l'abces soit perce.tu passes ton temps ici a 'scanner' les posts d''hilary pour y trouver des failles et chercher a l'humilier, tout ca parcequ'elle avait repousse tes tentatives de 'rapprochement' ici devant tout le monde.soit un homme ,respectes toi et passes ton chemin ce n'etait surement pas la premiere fois qu'on te refusait un e-mail quand meme, digeres ton 'macabo' et passes a autres choses ,cesses de te ridiculiser,la fille ne te repond meme plus ,prends note et cesses de la poursuivre.plus tu t'agites plus tu t'enfonceras dans cette honte. en tout cas est ce que les gens de chez toi connaissent meme la honte,ils vendent tous leurs terrains et viennent vivre chez leur beau frere ou les nouveaux proprietaires des terrains loooooooool weeeeeeeeeeeh cameroun o bosso.
j'ai utilise 'il parait' parceque je voulais t'eviter la honte que tu ne cesses de trainer ici, alors je serais plus explicite pourque l'abces soit perce.tu passes ton temps ici a 'scanner' les posts d''hilary pour y trouver des failles et chercher a l'humilier, tout ca parcequ'elle avait repousse tes tentatives de 'rapprochement' ici devant tout le monde.soit un homme ,respectes toi et passes ton chemin ce n'etait surement pas la premiere fois qu'on te refusait un e-mail quand meme, digeres ton 'macabo' et passes a autres choses ,cesses de te ridiculiser,la fille ne te repond meme plus ,prends note et cesses de la poursuivre.plus tu t'agites plus tu t'enfonceras dans cette honte. en tout cas est ce que les gens de chez toi connaissent meme la honte,ils vendent tous leurs terrains et viennent vivre chez leur beau frere ou les nouveaux proprietaires des terrains loooooooool weeeeeeeeeeeh cameroun o bosso.

