Atango (Amiens , France) le 20/02/2010 Ã 22:19
Relis bien le slogan du toli,il est poutant tres explicite:'PARLE TA PART,JE PARLE MA PART"
Donc si parle ta part, c'est de dire que les autres sont stupides,et que tu consideres que c'est ton droit,alors la stupidite ne se trouve pas du cote que tu penses.
Je ne sais pas qui t'a mis dans la tete que tu es le censeur du toli!Est ce qu'on a besoin d'un censeur sous le manguier?
Relis bien le slogan du toli,il est poutant tres explicite:'PARLE TA PART,JE PARLE MA PART"
Donc si parle ta part, c'est de dire que les autres sont stupides,et que tu consideres que c'est ton droit,alors la stupidite ne se trouve pas du cote que tu penses.
Je ne sais pas qui t'a mis dans la tete que tu es le censeur du toli!Est ce qu'on a besoin d'un censeur sous le manguier?

