PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 20 février 2010 à 21h28
Atango (Amiens , France) le 20/02/2010 à 22:19
Relis bien le slogan du toli,il est poutant tres explicite:'PARLE TA PART,JE PARLE MA PART"
Donc si parle ta part, c'est de dire que les autres sont stupides,et que tu consideres que c'est ton droit,alors la stupidite ne se trouve pas du cote que tu penses.
Je ne sais pas qui t'a mis dans la tete que tu es le censeur du toli!Est ce qu'on a besoin d'un censeur sous le manguier?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist