Londonien (Londres , Royaume Uni) le 20/02/2010 Ã 22:13
Si donc c'est ca ,c'est que je suis comme un cheveu dans la soupe lol!!!
Mais vrai vrai , ces censeurs la enervent
Si donc c'est ca ,c'est que je suis comme un cheveu dans la soupe lol!!!
Mais vrai vrai , ces censeurs la enervent

