PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 20 février 2010 à 21h14
@Atango (Amiens , France) le 20/02/2010 à 22:07
Je ne me sens pas concerne ,mais cette facon que tu as de traiter les gens de stupide la enerve a la fin.Ici c'est le toli,on ne vient pas faire le concours du post le plus intelligent.On vient se defouler des fois apres une dure journee,si toi tu crois que tout ce qu'on ecrit ici peut avoir une incidence sur nos decideurs ou nos joueurs(puisqu'on parle surtout foot)alors c'est toi qui doit revoir ton QI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist