@Atango (Amiens , France) le 20/02/2010 Ã 22:07
Je ne me sens pas concerne ,mais cette facon que tu as de traiter les gens de stupide la enerve a la fin.Ici c'est le toli,on ne vient pas faire le concours du post le plus intelligent.On vient se defouler des fois apres une dure journee,si toi tu crois que tout ce qu'on ecrit ici peut avoir une incidence sur nos decideurs ou nos joueurs(puisqu'on parle surtout foot)alors c'est toi qui doit revoir ton QI.
Je ne me sens pas concerne ,mais cette facon que tu as de traiter les gens de stupide la enerve a la fin.Ici c'est le toli,on ne vient pas faire le concours du post le plus intelligent.On vient se defouler des fois apres une dure journee,si toi tu crois que tout ce qu'on ecrit ici peut avoir une incidence sur nos decideurs ou nos joueurs(puisqu'on parle surtout foot)alors c'est toi qui doit revoir ton QI.

