@M.Y (France) le 20/02/2010 Ã 21:16
avant même de faire un commentaire sur les équipes que t'as proposé, je vais d'abors te dire qu'a ce jour ENOH est un titulaire incontestable dans les Lions. quand je vois encore le match que ce gars à livré il y'a quelques jours face à la Juve, je ne vois pas comment un coach un peu intelligent pourra le laisser au banc.
je pense qu'il est un peu tôt de dessiner maintenant l'équipe type du Mondial. à mon avis, à ce jour, nous avons des titulaires incontestables que sont:
-A.Song
-Enoh
-Nkoulou
-A.Ekotto
dans une certaine mesure, on peut ajouter à ceux ci Mandjeck, en espérant qu'il nous montre de belle chose comme face à l'Egypte.
ensuite on doit attendre, et on espère que certains arrachent une place de titus en nous montrant de belle chose face à l'Italie. je pense notament à :
-Kouemaha
-J.Matip
-Bassong
-Nounkeu
-(Ndy Assembé qui hélas est absent)
je ne parle pas du tout d'éto'o, car ce garçon est un vrai phénomène, seul le bon DIEU sait ce qu'il lui reserve. je suis aussi fort embarassé par le cas S.Mbia qui à mon avis devrait avoir une place dans notre équipe. je le vois bien en défence central si Bassong et Nounkeu n'assurent pas. je n'oublies pas les p'tits pistonés de Astre qui doivent saisir leur chance.
avant même de faire un commentaire sur les équipes que t'as proposé, je vais d'abors te dire qu'a ce jour ENOH est un titulaire incontestable dans les Lions. quand je vois encore le match que ce gars à livré il y'a quelques jours face à la Juve, je ne vois pas comment un coach un peu intelligent pourra le laisser au banc.
je pense qu'il est un peu tôt de dessiner maintenant l'équipe type du Mondial. à mon avis, à ce jour, nous avons des titulaires incontestables que sont:
-A.Song
-Enoh
-Nkoulou
-A.Ekotto
dans une certaine mesure, on peut ajouter à ceux ci Mandjeck, en espérant qu'il nous montre de belle chose comme face à l'Egypte.
ensuite on doit attendre, et on espère que certains arrachent une place de titus en nous montrant de belle chose face à l'Italie. je pense notament à :
-Kouemaha
-J.Matip
-Bassong
-Nounkeu
-(Ndy Assembé qui hélas est absent)
je ne parle pas du tout d'éto'o, car ce garçon est un vrai phénomène, seul le bon DIEU sait ce qu'il lui reserve. je suis aussi fort embarassé par le cas S.Mbia qui à mon avis devrait avoir une place dans notre équipe. je le vois bien en défence central si Bassong et Nounkeu n'assurent pas. je n'oublies pas les p'tits pistonés de Astre qui doivent saisir leur chance.

