@Speed
ohhh pour ces filles ce n'est un secret pour personne,j'ai meme regardé un reportage là dessus,avec le temoignage de certaines filles de la ville de douala.
j'apprends juste à regarder ce monde avec ses rélités et j'essaie de discuter avec toutes les appartenances sociales.
que les apparences ne te trompent pas ,les personnes qui se montrent très conservateurs et defenseurs des valeurs morale et chretienne peuvent etre des personnes à abattre et c'est pour eux un moyen de detourner les regards des gens afin qu'on ne voie pas en eux le monstre qu'ils decrivent.
pour exemple le president du parti d'extrème droite d'autriche qui ,decède d'un accident de voiture et le lendemain on apprend que ce dernier était l'amant du numero deux du dit parti et qu'il est parti enervé la veille suite à une violente dispute entre les deux .
quand c'est EURONEWS qui en parle c'est vrai et quand c'est @hilary ce sont des histoires à dormir debout .lool.
tu peux aller regarder le documentaire "sortir du nkouta"réalisé par une française,au moins tu vas croire parce que c'est une mundelé .looool
ohhh pour ces filles ce n'est un secret pour personne,j'ai meme regardé un reportage là dessus,avec le temoignage de certaines filles de la ville de douala.
j'apprends juste à regarder ce monde avec ses rélités et j'essaie de discuter avec toutes les appartenances sociales.
que les apparences ne te trompent pas ,les personnes qui se montrent très conservateurs et defenseurs des valeurs morale et chretienne peuvent etre des personnes à abattre et c'est pour eux un moyen de detourner les regards des gens afin qu'on ne voie pas en eux le monstre qu'ils decrivent.
pour exemple le president du parti d'extrème droite d'autriche qui ,decède d'un accident de voiture et le lendemain on apprend que ce dernier était l'amant du numero deux du dit parti et qu'il est parti enervé la veille suite à une violente dispute entre les deux .
quand c'est EURONEWS qui en parle c'est vrai et quand c'est @hilary ce sont des histoires à dormir debout .lool.
tu peux aller regarder le documentaire "sortir du nkouta"réalisé par une française,au moins tu vas croire parce que c'est une mundelé .looool

