@Tous
BEDIMO joue milieu offensif gauche ce soir.
Il a marqué sur penalty.
Une fois j'avais fait cette proposition sur le Toli car je le trouve assez à l'aise offensivement. Il dribble bien, il a des centres qui sont pas mal, en tout cas il les faits mieux que tous ceux de la nat (SOMEN, IDRISSOU et compagnie...) excepté NDJITAP, ses débordement sont pas mal, il n'a pas une vitesse ridicule et une grosse frappe).
Certaines personnes avaient proposé A.EKOTTO milieu offensif gauche et BEDIMO latéral gauche.
Personnellement, je vois l'inverse car je trouve que A.EKOTTO a plus d'expérience défensivement mais offensivement BEDIMO a de quoi faire bien mieux que A.EKOTTO (qui joue en plus avec BASSONG derrière, c'est un plus).
En tout cas ça fait une option de plus a PLG, l'association BEDIMO-A.E comme WOME-OLEMBE à l'époque.
Je me rappel aussi que @Kadafi, Dongiovanni et King Tchapia trouvaient ce joueur assez bon avec de l'avenir.
L'équipe du mondial se dessine petit a petit:
Pour un 4-4-2
..............................(KAMENI)
(?)............NKOULOU..............BASSONG..............A.E
......................A.SONG..........(J.MATIP ou MANDJECK)
......EMANA..........................................(BEDIMO)
.....................KOUEMAHA............ETO'O
et pour un 4-5-1 (qui je pense sera pour nous le meilleur schéma tactique...à voir):
.................................(KAMENI)
(?)..............NKOULOU.................BASSONG..........A.E
.......................A.SONG........(J.MATIP) ou ENOH
.......(MANDJECK)...................................(BEDIMO)
.................................EMANA
........................................ETO'O
J'aime beaucoup cette équipe (celle du 4-5-1), avec EMANA en meneur et pourquoi pas 2è attaquant.
Entre parenthèse, les joueurs qui devront se reprendre pour montrer que sont N°1 à leur poste (KAMENI) ou ceux dont j'attends qu'ils prouvent au peuple qu'on peut leur faire confiance sachant qu'ils ont tout pour (MANDJECK, BEDIMO et J.MATIP).
Qu'est ce que vous en pensez?
PS: en attendant les SONGO'O, NGOG, NYONG, NOUNKEU (déjà le 3 mars quand il jouera), NDY ASSEMBE et d'autres joueurs potentiels.
BEDIMO joue milieu offensif gauche ce soir.
Il a marqué sur penalty.
Une fois j'avais fait cette proposition sur le Toli car je le trouve assez à l'aise offensivement. Il dribble bien, il a des centres qui sont pas mal, en tout cas il les faits mieux que tous ceux de la nat (SOMEN, IDRISSOU et compagnie...) excepté NDJITAP, ses débordement sont pas mal, il n'a pas une vitesse ridicule et une grosse frappe).
Certaines personnes avaient proposé A.EKOTTO milieu offensif gauche et BEDIMO latéral gauche.
Personnellement, je vois l'inverse car je trouve que A.EKOTTO a plus d'expérience défensivement mais offensivement BEDIMO a de quoi faire bien mieux que A.EKOTTO (qui joue en plus avec BASSONG derrière, c'est un plus).
En tout cas ça fait une option de plus a PLG, l'association BEDIMO-A.E comme WOME-OLEMBE à l'époque.
Je me rappel aussi que @Kadafi, Dongiovanni et King Tchapia trouvaient ce joueur assez bon avec de l'avenir.
L'équipe du mondial se dessine petit a petit:
Pour un 4-4-2
..............................(KAMENI)
(?)............NKOULOU..............BASSONG..............A.E
......................A.SONG..........(J.MATIP ou MANDJECK)
......EMANA..........................................(BEDIMO)
.....................KOUEMAHA............ETO'O
et pour un 4-5-1 (qui je pense sera pour nous le meilleur schéma tactique...à voir):
.................................(KAMENI)
(?)..............NKOULOU.................BASSONG..........A.E
.......................A.SONG........(J.MATIP) ou ENOH
.......(MANDJECK)...................................(BEDIMO)
.................................EMANA
........................................ETO'O
J'aime beaucoup cette équipe (celle du 4-5-1), avec EMANA en meneur et pourquoi pas 2è attaquant.
Entre parenthèse, les joueurs qui devront se reprendre pour montrer que sont N°1 à leur poste (KAMENI) ou ceux dont j'attends qu'ils prouvent au peuple qu'on peut leur faire confiance sachant qu'ils ont tout pour (MANDJECK, BEDIMO et J.MATIP).
Qu'est ce que vous en pensez?
PS: en attendant les SONGO'O, NGOG, NYONG, NOUNKEU (déjà le 3 mars quand il jouera), NDY ASSEMBE et d'autres joueurs potentiels.

