PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 20 février 2010 à 20h00
hilary

associé, toi la et ton affaire de depso, tu as le radar depso à l'oeil oubien , comment tu as su? ki t'a informé , la personne ki t'a informé là etait ds kelle position kd elle a senti ke untel etait depso ? Hum affaire très très complikée.
ca me rapellle un djo ki ns explikait k'un atalakou d'un orchestre kinois etait depso,kil l'a entendu crier le munyenguè avec son gars a paname , kd on lui a ask mais toi mme comment tu as fait pour être ds l'appart kd il criait il ne ns a jamais dit.

Atango

le barça a la maladie du tombe tombe, il ne sa passe pas un guio sans kun joueur se blesse , a l'echauffemnt de ce soir c'est Ibra le feeling de pep ki a senti sa part .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist