@Tous,
Je pense qu'il est grand temps que les vieux nous excusent,que ce soit a l'equipe nationale ou dans les forums de football camerounais,il n'ya jamais eu pire generation que cette generation de quinquagenaires,et si le cameroun va aussi mal c'est en partie a cause de cette generation,Milla,Nkono,Bell...et compagnie,tous dehors et laissez les autres faire leur temps,meme sur ce forum il est grand temps de faire le menage,l'imposteur de @John Barrick qui se fait passer pour un coach et qui ne connait rien au football e qui ne sait pas que la connaissance du foot est innee et que ce n'est pas en dormant sur le toli qu'il deviendra expert en football,tous les vieux dehors.........
@Carmelo,
Maxime Nana n'est pas l'agent des gars d'astres mais en ce moment le pdt d'astres veut qu'il les manage comme ils ont ete selectionnes,etant donne qu'il a de bons tuyaux,ca peut faire vivre les caisses de l'equipe,et ce n'est ni Ribeiro,ni colleu qui sont derriere cette selection,ni encore Pape salle de caen parce que le tournoi de bssadi s'est joue depuis la saison passee et il n'y avait pas eu de suite favorable pour ces 2 joueurs auquel cas ils auraient voyage pour caen pendant le mercato d'ete dernier.
PLG les avait tout simplement remarques pdt la coupe du cmr et comme en ce moment il cherche encore des gars a ces 2 postes(lato gauche et droit) il a decide de les appeler,je dois rappeler qu'il continuait de suivre les performances de ces 2 gars a distance.
Je pense qu'il est grand temps que les vieux nous excusent,que ce soit a l'equipe nationale ou dans les forums de football camerounais,il n'ya jamais eu pire generation que cette generation de quinquagenaires,et si le cameroun va aussi mal c'est en partie a cause de cette generation,Milla,Nkono,Bell...et compagnie,tous dehors et laissez les autres faire leur temps,meme sur ce forum il est grand temps de faire le menage,l'imposteur de @John Barrick qui se fait passer pour un coach et qui ne connait rien au football e qui ne sait pas que la connaissance du foot est innee et que ce n'est pas en dormant sur le toli qu'il deviendra expert en football,tous les vieux dehors.........
@Carmelo,
Maxime Nana n'est pas l'agent des gars d'astres mais en ce moment le pdt d'astres veut qu'il les manage comme ils ont ete selectionnes,etant donne qu'il a de bons tuyaux,ca peut faire vivre les caisses de l'equipe,et ce n'est ni Ribeiro,ni colleu qui sont derriere cette selection,ni encore Pape salle de caen parce que le tournoi de bssadi s'est joue depuis la saison passee et il n'y avait pas eu de suite favorable pour ces 2 joueurs auquel cas ils auraient voyage pour caen pendant le mercato d'ete dernier.
PLG les avait tout simplement remarques pdt la coupe du cmr et comme en ce moment il cherche encore des gars a ces 2 postes(lato gauche et droit) il a decide de les appeler,je dois rappeler qu'il continuait de suivre les performances de ces 2 gars a distance.

