Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 20 février 2010 à 17h49 Membre (Nkoulouloun , Cameroun) le 20/02/2010 Ã 18:28 Tu es le digne habitant de NKOLOLOUN(COLLINE DE LA COLERE)lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...