PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 7 juillet 2004 à 10h53
@Bao
Le Cameroun n'a pas participé àla Coupe d'Europe que je sache ?
le Classement FIFA tient compte de l'EURO2004 et des match amicaux.

@Moi (Moiland)
Vraiment c'est malhonnête de venir après coup pleurer que l'on était blessé, il n'avait qu'à céder sa place avec un C.medical (si possible et necessaire) à l'appui cela s'appelle être responsable surtout quand on defend les couleurs d'un pays. Djo il n'as même pas pu faire deux passes c'est une honte pour un joueur de MU.
C'est la pire des choses qui puisse arriver à un joueur être hué par le public. Il ne faut pas que nos professionnels arrivent jusqu'à là, il faut savoir partir ou déclarer forfait.

A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist