@Bao
Le Cameroun n'a pas participé à la Coupe d'Europe que je sache ?
le Classement FIFA tient compte de l'EURO2004 et des match amicaux.
@Moi (Moiland)
Vraiment c'est malhonnête de venir après coup pleurer que l'on était blessé, il n'avait qu'à céder sa place avec un C.medical (si possible et necessaire) à l'appui cela s'appelle être responsable surtout quand on defend les couleurs d'un pays. Djo il n'as même pas pu faire deux passes c'est une honte pour un joueur de MU.
C'est la pire des choses qui puisse arriver à un joueur être hué par le public. Il ne faut pas que nos professionnels arrivent jusqu'à là , il faut savoir partir ou déclarer forfait.
A+
Le Cameroun n'a pas participé à la Coupe d'Europe que je sache ?
le Classement FIFA tient compte de l'EURO2004 et des match amicaux.
@Moi (Moiland)
Vraiment c'est malhonnête de venir après coup pleurer que l'on était blessé, il n'avait qu'à céder sa place avec un C.medical (si possible et necessaire) à l'appui cela s'appelle être responsable surtout quand on defend les couleurs d'un pays. Djo il n'as même pas pu faire deux passes c'est une honte pour un joueur de MU.
C'est la pire des choses qui puisse arriver à un joueur être hué par le public. Il ne faut pas que nos professionnels arrivent jusqu'à là , il faut savoir partir ou déclarer forfait.
A+

