si le ministre faisait une conference pour expliquer et justifier a decision,si plg faisait une conference de presse (pas a canal looool) pour expliquer et justifier sa strategie,il n'y aurait pas autant de speculations et de suputations.Mais et ce qu'au cameroun quelqu'un est obligé d'expliquer comment et pourquoi il depense l'argent du contribuable?

