PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 20 février 2010 à 14h09
@Sombrero (Cameroun) le 20/02/2010 à 13:03

"PAUL BIYA a foutu ce pays en l'air depuis le jour où il a donné le droit à tout le monde de donner son avis. Ca ne fonctionne pas ainsi quand on est ds un pays en voie de developpement..."

OK pour la profondeur de ton discours footballistique, mais là tu vas un peu loin non sur le manioc?! Le football c'est aussi les histoires cocasses. La politique aussi.

On est là pour donner nos avis, avec ou sans bière sur les cuisses! Si on se trompe, quelqu'un d'autre va nous corriger! Je pense que c'est cela le principe même de la liberté, que se soit dans un pays développé ou pas.

Et d'ailleurs, si le président du Cameroun donnait le droit à tous de s'exprimer, cela se saurait :o)

Bon, on continue seulement...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist