PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 20 février 2010 à 14h04
@Sombrero
L´insatisfaction ce n´est pas une prerogative des camerounais. dans quel pays les decisions font l´unanimite? Vu le bordel qui regne au cameroun c´est totalement justifie.on ne peut pas prendre des element sortis du contexte global pour argumenter la dessus. Donc toi @Sombrero tu vois au cameroun dans n´importe que secteur des raisons d´etre satisfait de quoi que ce soit.
Les speculations derivent du manque de communication des autorites et du mysticisme qui entourent tout au pays.´porquoi le ministre ou iya ne font pas un conference de presse pour dire aux gens ce qui est? donc les gens speculent, et au cameroun en general dans les speculations des gens il y´a du vrai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist