@Sombrero (Cameroun) le 20/02/2010 Ã 13:03
Et pour conclure:
...Si Paul Biya part demain ceux qui disent aujourd'hui "Paul Biya Must Go" demanderont pkoi il est parti au moment où le plus avait le plus besoin de lui.
Un vrai pays d'insatisfaits, râleurs à souhait qui très souvent ne savent argumenter qu'avec une bière entre les jambes.
Si Rigo ne joue pas au mondial et qu'on se prend des cartons tous ceux qui ont fait des prières ici pour qu'ul s'en aille seront les 1ers à venir se mettre à genoux pour qu'il revienne.
En 98 qd nous sommes éliminés au 1er tour de la WC, j'ai entendu des Camers regretter la non sélection de R. Milla. Ils argumentaient que même à près de 50 ans, il suffisait de le laisser simplement dans la surface pr que les buts rentrent..
Et pour conclure:
...Si Paul Biya part demain ceux qui disent aujourd'hui "Paul Biya Must Go" demanderont pkoi il est parti au moment où le plus avait le plus besoin de lui.
Un vrai pays d'insatisfaits, râleurs à souhait qui très souvent ne savent argumenter qu'avec une bière entre les jambes.
Si Rigo ne joue pas au mondial et qu'on se prend des cartons tous ceux qui ont fait des prières ici pour qu'ul s'en aille seront les 1ers à venir se mettre à genoux pour qu'il revienne.
En 98 qd nous sommes éliminés au 1er tour de la WC, j'ai entendu des Camers regretter la non sélection de R. Milla. Ils argumentaient que même à près de 50 ans, il suffisait de le laisser simplement dans la surface pr que les buts rentrent..

