@ sombrero,
ne melangeons pas tout.un joueur ou un entraineur ne rends pas un service benevole,il effectue un travail ou un effort pour lequel il a en passant un dedomagement financier,pas des moindres.
ceux qui ont demandés les jouers locaux n'ont pas forcement voulus que plg les invitent par procuration mais le fasse sur la meme base que kouemaha.Donc pour toi exidger qu'un selectioneur fassent son travail c'est aussi contradictoire?
Si ton chapelet c'etait pour blanchir etoo je vais juste te demander quel etat d'esprit peut avoir un joueur quand il est agressé verbalement par un coequipier devant les autres coequipier et son entraineur et que rien n'est entrepris comme mesure disciplinaire?Apres vous allez appelez ca selectioneur.N'importe quoi ce plg.C'est mboma qui avait le remede ce de morveux.Une bonne gigle comme auy j.o il va se calmer.
Song ou njitap ont ete bons et meilleurs a leurs poste en afrique.Oui mais c'est pas une raison pour les imposer la oú il y a mieux sous pretexte qu'ils ont rendus des services a la nation.Donc apres eux on va dissoudre l'equipe nationale.Allez faire ca en politique avec votre rdpc et on restera plus pauvre et plus endetté au foot ca ne pardonne pas.
Les uns et les autres peuvent se contredirent croire aux rumeurs qu'ils veulent au point d'insulter tous ceux qui ne disent pas amen,mais ca ne doit pas nous faire oublier qu'on ne vient pas en selection pour service rendu quand on etait au pic de sa forme,mais pour la capacité a pouvoir donner ce qui sera necessaire pour atteindre le meilleur de l'equipe.
@ MANBASSA2,
il veut il m'insulte c'est lui que croit que les insultes ou la gloire virtuelle a une incidence sur la vie reelle.Moi non.
J'ai un respect enorme pour Milla et Nkono pour ce qu'is ont apportés comme joueur.Il reste meme pour moi les plus grands en afrique (avec Alioum).
Mais ca ne saurait etre un bocal qui m'empeche de voir les bettises que ces deux peuvent faire des postes qu'ils ont actuellement.
Nkonoe ete le meilleur gardien africain,ce n'est pas une raison pour qu'il encombre l'effectif de la coupe du monde 98 juste voir les primes de matchs,alors qu'il ne peut meme plus tenir les entrainements.Avec une petite campagne mediatique de la crtv a l'aide publireportages des pseudos entrainements filmés a yaoundé et des atalakous bien placés hop il est 3e gardien.on s'etonne quand il perfectione les mecanismes qu'il a lui meme itullisé.
il faut savoir dire non quand c'est pas bon.on n'a besoin de nos le
ne melangeons pas tout.un joueur ou un entraineur ne rends pas un service benevole,il effectue un travail ou un effort pour lequel il a en passant un dedomagement financier,pas des moindres.
ceux qui ont demandés les jouers locaux n'ont pas forcement voulus que plg les invitent par procuration mais le fasse sur la meme base que kouemaha.Donc pour toi exidger qu'un selectioneur fassent son travail c'est aussi contradictoire?
Si ton chapelet c'etait pour blanchir etoo je vais juste te demander quel etat d'esprit peut avoir un joueur quand il est agressé verbalement par un coequipier devant les autres coequipier et son entraineur et que rien n'est entrepris comme mesure disciplinaire?Apres vous allez appelez ca selectioneur.N'importe quoi ce plg.C'est mboma qui avait le remede ce de morveux.Une bonne gigle comme auy j.o il va se calmer.
Song ou njitap ont ete bons et meilleurs a leurs poste en afrique.Oui mais c'est pas une raison pour les imposer la oú il y a mieux sous pretexte qu'ils ont rendus des services a la nation.Donc apres eux on va dissoudre l'equipe nationale.Allez faire ca en politique avec votre rdpc et on restera plus pauvre et plus endetté au foot ca ne pardonne pas.
Les uns et les autres peuvent se contredirent croire aux rumeurs qu'ils veulent au point d'insulter tous ceux qui ne disent pas amen,mais ca ne doit pas nous faire oublier qu'on ne vient pas en selection pour service rendu quand on etait au pic de sa forme,mais pour la capacité a pouvoir donner ce qui sera necessaire pour atteindre le meilleur de l'equipe.
@ MANBASSA2,
il veut il m'insulte c'est lui que croit que les insultes ou la gloire virtuelle a une incidence sur la vie reelle.Moi non.
J'ai un respect enorme pour Milla et Nkono pour ce qu'is ont apportés comme joueur.Il reste meme pour moi les plus grands en afrique (avec Alioum).
Mais ca ne saurait etre un bocal qui m'empeche de voir les bettises que ces deux peuvent faire des postes qu'ils ont actuellement.
Nkonoe ete le meilleur gardien africain,ce n'est pas une raison pour qu'il encombre l'effectif de la coupe du monde 98 juste voir les primes de matchs,alors qu'il ne peut meme plus tenir les entrainements.Avec une petite campagne mediatique de la crtv a l'aide publireportages des pseudos entrainements filmés a yaoundé et des atalakous bien placés hop il est 3e gardien.on s'etonne quand il perfectione les mecanismes qu'il a lui meme itullisé.
il faut savoir dire non quand c'est pas bon.on n'a besoin de nos le

