PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sombrero Sombrero a écrit le 20 février 2010 à 12h54
@ L'UNIQUE

Relis moi bien, tu verras que je fais juste une analyse pour montrer qu'en générale, le camerounais àtoujours quelque chose à dire égale ce qu'on lui propose.
Si tu n'as pas dit que KAMENI est un mauvais Gardien, ca n'engage que toi. Mais je crois avoir lu sur plusieurs intervenants qui disaient que KAMENi n'a jamais été un Gardien, qu'il a été surcôté. Etc.... C'est en Fait de ca que je parle.
Je prends un autre exmple banale. Quand on raté MATIP pour la CAN, beaucoup parlait de l'incapacité de nos dirigeants du Sport à faire des efforts. On disait que:"Faire un Passport nous depasse"?. Maintenant qu'on est allé leur donné leur passeports en allemagne, les Forumistes de CAMET.Be qui tiraient sur la léthargie de nos gourvenants avant la CAN, disent que pourquoi doit on dépenser autant d'argent pour des Footballeurs, en plus des METISSES qui ne connaissent même pas le pays. Pourquoi ne pas utiliser cet argent pour construire les hôpitaux etc....

C'est à toute cette Parlote que je fais allusion et non vraiment à vos analyses. Quand tt le monde a le droit de parler et que tt le monde est sûr qu'il a raison, c'est très compliqué et ca accentue le FLOU. Surtt que dans le plupart des accusations du TOLI, rien n'est vérifié. Tout n'est que spéculations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist