@ Tous!!
Les camerounais sont des êtres IMPOSSIBLES. BIYA ne fait rien parce qu'il ne peut rien pour nous. Des êtres toujours prêts à tirer sur tout.
1°Il faut chasser SONG et GEREMI. Kand on ne les appelle plus, c'est la faute à Eto'o qui veut rester Maitre incontesté.
2° Quand on apelle SONG et GEREMI, c'est Eto'o qui protège son Clan.
3°Je me rapelle qu'aux J.O tt le monde a salué la performance de KAMENI et on avait tous féliciter les Coachs de nous avoir dénicher un tel Gardien. Je me rapelle même que pendant la CAN 2006 on disait ici que si KAMENi était au Goal, il aurait au moins pris un penalty que Souleymanou c'est un mouilleur. Bon après une CAN raté et avec une défense archi nul, il faut le remplacer. NKONO nous l'impose. Maintenant NKONO est parti. Bienvenu au pauvre SONGO'O. Je le plains déjà . Parce que quand on va faire appel à son Fils. Certains diront à RTS que c'était les conditions qu'ils avaient posés. Je n'ose pas imaginé les cas où il jouerait mal et qu'on continue à l'apeller. On dira que c'est à cause de son père.
4° Il faut des joueurs locaux. On en appelle 2, tout le monde veut savoir sur quoi on se base pour les apeller. Même si PLG va au cameroun superviser lui même. Je suis sûr qu'on aura tjrs quelque chose à redire sur ses choix.
5° Le jour où Emana ne joue pas, c'est Eto'o qui a fait le classement. Il a les Pbs avec EMANA. Le jour où EMANA joue et on perd kand même. Les joueurs ne sont pas libres dans leur tête à cause de Eto'o.
C'était juste quelques exemples terre à terre pour montrer que c'est très compliqué. Et ca se compliquera d'avantage qunad chacun veut faire croire qu'il détient tte la vérité du vestiare des LIONS.
PAUL BIYA a foutu ce pays en l'air depuis le jour où il a donné le droit à tout le monde de donner son avis. Ca ne fonctionne pas ainsi quand on est ds un pays en voie de developpement.
Les camerounais sont des êtres IMPOSSIBLES. BIYA ne fait rien parce qu'il ne peut rien pour nous. Des êtres toujours prêts à tirer sur tout.
1°Il faut chasser SONG et GEREMI. Kand on ne les appelle plus, c'est la faute à Eto'o qui veut rester Maitre incontesté.
2° Quand on apelle SONG et GEREMI, c'est Eto'o qui protège son Clan.
3°Je me rapelle qu'aux J.O tt le monde a salué la performance de KAMENI et on avait tous féliciter les Coachs de nous avoir dénicher un tel Gardien. Je me rapelle même que pendant la CAN 2006 on disait ici que si KAMENi était au Goal, il aurait au moins pris un penalty que Souleymanou c'est un mouilleur. Bon après une CAN raté et avec une défense archi nul, il faut le remplacer. NKONO nous l'impose. Maintenant NKONO est parti. Bienvenu au pauvre SONGO'O. Je le plains déjà . Parce que quand on va faire appel à son Fils. Certains diront à RTS que c'était les conditions qu'ils avaient posés. Je n'ose pas imaginé les cas où il jouerait mal et qu'on continue à l'apeller. On dira que c'est à cause de son père.
4° Il faut des joueurs locaux. On en appelle 2, tout le monde veut savoir sur quoi on se base pour les apeller. Même si PLG va au cameroun superviser lui même. Je suis sûr qu'on aura tjrs quelque chose à redire sur ses choix.
5° Le jour où Emana ne joue pas, c'est Eto'o qui a fait le classement. Il a les Pbs avec EMANA. Le jour où EMANA joue et on perd kand même. Les joueurs ne sont pas libres dans leur tête à cause de Eto'o.
C'était juste quelques exemples terre à terre pour montrer que c'est très compliqué. Et ca se compliquera d'avantage qunad chacun veut faire croire qu'il détient tte la vérité du vestiare des LIONS.
PAUL BIYA a foutu ce pays en l'air depuis le jour où il a donné le droit à tout le monde de donner son avis. Ca ne fonctionne pas ainsi quand on est ds un pays en voie de developpement.

