beyeme,
Si tu etais un homo sapien sapien tu te serais souvenu qu'avec toi on ne debat pas quand on ne commence pas par "grand coach", "tu as raison" .depuis hier tu passes le temps a insulter les gens parceque ta version n'est pas approuvée.Soit patient d'ici le soit quad les championats e jouerons ton fanclub viendra et tu pourra precher ton evangile en toute absence d'esprit critique et de contradiction.
Il fait jusqu'a penser qu'on le supplie pour debattre avec lui.Il n'y a que dans le virtuel qu'un individu qui se croit en santé peut se meprendre de sa persone comme ca.
Si tu etais un homo sapien sapien tu te serais souvenu qu'avec toi on ne debat pas quand on ne commence pas par "grand coach", "tu as raison" .depuis hier tu passes le temps a insulter les gens parceque ta version n'est pas approuvée.Soit patient d'ici le soit quad les championats e jouerons ton fanclub viendra et tu pourra precher ton evangile en toute absence d'esprit critique et de contradiction.
Il fait jusqu'a penser qu'on le supplie pour debattre avec lui.Il n'y a que dans le virtuel qu'un individu qui se croit en santé peut se meprendre de sa persone comme ca.

