@ JOHN BARRICK (France) le 20/02/2010 Ã 10:03
Merci, c'est vrai que vu la manière dont Guy Nsigue racontait tout ca, sans vouloir tout rejeter, j'étais assez sceptique quand même.
Merci, c'est vrai que vu la manière dont Guy Nsigue racontait tout ca, sans vouloir tout rejeter, j'étais assez sceptique quand même.

