D'apres les dires de Nsigue, Nkono aurait aussi écrit à la présidence pour dire que c'est (encore!) Eto'o qui faisait la sélection lol, et la présidence aurait demandé des explications à PLG, et apparement il se sentait trahi par Tommy.
PLG aurait donc demandé à ne plus travailler avec Nkono...
En tout cas, qque chose me dit que des vérités vont tomber au courant de la semaine, on ne perd rien à attendre.
PLG aurait donc demandé à ne plus travailler avec Nkono...
En tout cas, qque chose me dit que des vérités vont tomber au courant de la semaine, on ne perd rien à attendre.

