@TOUS
ét ke ce Etoo ki est toujours en charge de lekipe.Les deux jouers de Astre sont recommande par un ami de PLG et pas Rebeiro et cest depuis decembre 2009
ét ke ce Etoo ki est toujours en charge de lekipe.Les deux jouers de Astre sont recommande par un ami de PLG et pas Rebeiro et cest depuis decembre 2009

