kameni n'a jamais eté un bon gardien on l'a surcoté avec lhistoire bidon de jeune gardien talentueux ya qu'a le comparer avec steeve mandada sorti du havre lui aussi on voit bien kil est pourri ce kameni ce mec a meme bocoup de chance d'etre footballeur professionel kil sestime heureux en tout cas........

