L'UNIQUE (France) le 19/02/2010 Ã 23:28
Comme à ton habitude, tu t’exprimes comme si tu as sondé le cœur des autres, au point de dire ce qu’ils pensent.
Je te rappelle que les jo se sont déroulés en 2000, et KAMENI n’a rejoint l4ESPANOL qu’en 2004, soit 4 ans après. Dans l’intervalle, i a fait une bonne prestations en 2003 pendant la confédération, n’’encaissaant qu’un seul but. Tu peux comprendre aisément que malgré d’autre sollici tations, s’il a choisi d’aller Espagne c’est sans doute parce que c’était facile pour lui de progresser auprès de NKONO .Rien avoir avec la paternité spirituelle.
Je ne sais pas ce que tu entends par ouvrir sa gueule, à moins que pour toi, quand on ne fait pas esclandre parce qu’on en a pas le tempérament , on ne peut faire valoir ses positions.
Si pour toi, il est normal que NKONO parte parce que Kameni n’a pas été performant à la CAN, on peut supposer que pense autant de LEGUEN, du MINJES, du PRESIDENT de le FEDE, et pourquoi pas du PRESIDENT de la république pour aller au bout du raisonnement.
Ne me prête pas tes intentions ;je ne me suis jamais posé les questions sur PLG, tout au contraire JE SOUTIENS qu’il doit rester à sa place, t contrairement à toi, je lui trouve même les circonstances atténuantes, comme à tout coach ayant pris une sélection tardivement. Seulement, il serait mieux que vous teniez le même raisonnement que vous teniez sur NKONO, car après tout, c’est à lui qu’incombe le choix final. Je ne vos onc pas e rapport avec tes insinuations.
Le comble , c’est Quand tu dis que PLG a été trompé par NKONO parce qu’il n’a pas eu le temps de voir le mauvais état de KAMENI à cause de sa mauvaise panification de l CAN
Alors ,c’est le summum. C’est PLG qui fait une mauvaise planification selon toi, mais, c’est NKONO qui le trompe .C’et vau moins marrant.
Je ne veux même pas donner la moindre importance à ce genre d’élucubration, sauf que je te rappelle
Que KAMENI , comme l’a rappelé PLG lui-même, venait de faire une bonne campagne des éliminatoires, et que je sache, comme dans toutes les équipes, il y a une hiérarchie des gardiens préetablie ;à moins de me dire le contraire. En plus, le match de KAMENI contre le GABON n’a pas été mauvais, tout au contraire. Mais , ce qui est marrant, Puisque tu dis ici que PLG a été trompé par NKONO, pourquoi donc il n’ a pas pris la décision de le changer au 3eme OU 4eme match, puisqu’’après 2 matchs, il a pu constater ce qu’il n’avait pas eu l’occasion de constater pendant la préparation ?
Cher ami , trouve
Comme à ton habitude, tu t’exprimes comme si tu as sondé le cœur des autres, au point de dire ce qu’ils pensent.
Je te rappelle que les jo se sont déroulés en 2000, et KAMENI n’a rejoint l4ESPANOL qu’en 2004, soit 4 ans après. Dans l’intervalle, i a fait une bonne prestations en 2003 pendant la confédération, n’’encaissaant qu’un seul but. Tu peux comprendre aisément que malgré d’autre sollici tations, s’il a choisi d’aller Espagne c’est sans doute parce que c’était facile pour lui de progresser auprès de NKONO .Rien avoir avec la paternité spirituelle.
Je ne sais pas ce que tu entends par ouvrir sa gueule, à moins que pour toi, quand on ne fait pas esclandre parce qu’on en a pas le tempérament , on ne peut faire valoir ses positions.
Si pour toi, il est normal que NKONO parte parce que Kameni n’a pas été performant à la CAN, on peut supposer que pense autant de LEGUEN, du MINJES, du PRESIDENT de le FEDE, et pourquoi pas du PRESIDENT de la république pour aller au bout du raisonnement.
Ne me prête pas tes intentions ;je ne me suis jamais posé les questions sur PLG, tout au contraire JE SOUTIENS qu’il doit rester à sa place, t contrairement à toi, je lui trouve même les circonstances atténuantes, comme à tout coach ayant pris une sélection tardivement. Seulement, il serait mieux que vous teniez le même raisonnement que vous teniez sur NKONO, car après tout, c’est à lui qu’incombe le choix final. Je ne vos onc pas e rapport avec tes insinuations.
Le comble , c’est Quand tu dis que PLG a été trompé par NKONO parce qu’il n’a pas eu le temps de voir le mauvais état de KAMENI à cause de sa mauvaise panification de l CAN
Alors ,c’est le summum. C’est PLG qui fait une mauvaise planification selon toi, mais, c’est NKONO qui le trompe .C’et vau moins marrant.
Je ne veux même pas donner la moindre importance à ce genre d’élucubration, sauf que je te rappelle
Que KAMENI , comme l’a rappelé PLG lui-même, venait de faire une bonne campagne des éliminatoires, et que je sache, comme dans toutes les équipes, il y a une hiérarchie des gardiens préetablie ;à moins de me dire le contraire. En plus, le match de KAMENI contre le GABON n’a pas été mauvais, tout au contraire. Mais , ce qui est marrant, Puisque tu dis ici que PLG a été trompé par NKONO, pourquoi donc il n’ a pas pris la décision de le changer au 3eme OU 4eme match, puisqu’’après 2 matchs, il a pu constater ce qu’il n’avait pas eu l’occasion de constater pendant la préparation ?
Cher ami , trouve

