PAT JORJINHO (France) le 19/02/2010 Ã 23:16
Je joue avec les ventrus de la ville où j'habite.Sauf que je ne fais pas la 3eme mi-temps comme je ne bois ni ne fume.
¨Tu comprends maintennt pourquoi je tiens la distance?(lol)
Je joue avec les ventrus de la ville où j'habite.Sauf que je ne fais pas la 3eme mi-temps comme je ne bois ni ne fume.
¨Tu comprends maintennt pourquoi je tiens la distance?(lol)

