D un cote nous avons nkono qui deja pris des decisions pour l equipe nat pendant les jo et qui restait le seul vieux cadre dans l encadrement de l equipe nat mais de l autre on demande a plg de moderniser l environement des lions donc le clash devait arriver. Maintenant de facon objective est ce que ca va nous profiter? Moi je dis oui le veritable pb des lions c est l entourage en ecartant nkono c est rompre avec l ancien system car il y a contribuer en ne denoncant rien dans la deorganisation des lions sur le plan logistiq et administratif etant donne qu il l a subit en tant que joueur et entraineur sans jamais tousser . Maintenant plg doit prouver on attend juin 2010

