L'UNIQUE (France) le 19/02/2010 Ã 22:45
Est-ce que tu ne trouves pas gros qu 'on dise qu'on a limogé NKONO parce qu'il n'a pas proposé une autre aternative au poste de gardien, alors que dans le même raisonnement, on peut aussi demander pourquoi n'a-t-on pas limogé LEGUEN, puisqu'il n'est pas arrivé à trouver une défense qui encaisse moins de buts et une attaque qui en marque davantage?
Est-ce que tu ne trouves pas gros qu 'on dise qu'on a limogé NKONO parce qu'il n'a pas proposé une autre aternative au poste de gardien, alors que dans le même raisonnement, on peut aussi demander pourquoi n'a-t-on pas limogé LEGUEN, puisqu'il n'est pas arrivé à trouver une défense qui encaisse moins de buts et une attaque qui en marque davantage?

