John Barick,
quittes derriere les problemes.Tu penses et montre comment la version de camer.be est discutable,mais la tienne l'etait autant voire plus.Si tu penses que insulter tous ceux qui te contredisent fait de ta version la verité alors ...
Ah ka!Plg a deja montré qu'il ne maitrise que ses sorties mediatiques et rien d'autre.Sortez toutes versions que vous voulez,c'est votre bon droit.Si tu veux tu pense que nkono a voulu mettre kameni au banc si ca te parait logique ou qu'il a denoncé des mafia de plg ou autre par fax etc,si les autres veulent ils croient que nkono a capacite a selectioner les gardiens et a les titulariser c'est leur probleme etc mais n'insultez plus vos intelligences en prenant des versions et theories pour des axiomes au point de se voir oblige d'insulter pour avoir raison.
quittes derriere les problemes.Tu penses et montre comment la version de camer.be est discutable,mais la tienne l'etait autant voire plus.Si tu penses que insulter tous ceux qui te contredisent fait de ta version la verité alors ...
Ah ka!Plg a deja montré qu'il ne maitrise que ses sorties mediatiques et rien d'autre.Sortez toutes versions que vous voulez,c'est votre bon droit.Si tu veux tu pense que nkono a voulu mettre kameni au banc si ca te parait logique ou qu'il a denoncé des mafia de plg ou autre par fax etc,si les autres veulent ils croient que nkono a capacite a selectioner les gardiens et a les titulariser c'est leur probleme etc mais n'insultez plus vos intelligences en prenant des versions et theories pour des axiomes au point de se voir oblige d'insulter pour avoir raison.

