Londonien (Londres , Royaume Uni) le 19/02/2010 Ã 22:39
Tu es toujours aussi stupide qu'avant.Si tu avais quelque chose en tête, tu n'aurais jamais mis une version aussi fausse qui te confond dans tes mensonges et renforce plutôt ce que j'ai dit ici.Effectivement, comme tu n'as plus d'argument, il te reste à retourner dans ton comportement puériL.Je te conseille de bien te servir de ce qui reste de ton cerveau dorénavant.Il faut apprendre à donner des arguments, et surtout à analyser ce qu'on lit;au lieu de repeter tout tel un perroquet.
Tu es toujours aussi stupide qu'avant.Si tu avais quelque chose en tête, tu n'aurais jamais mis une version aussi fausse qui te confond dans tes mensonges et renforce plutôt ce que j'ai dit ici.Effectivement, comme tu n'as plus d'argument, il te reste à retourner dans ton comportement puériL.Je te conseille de bien te servir de ce qui reste de ton cerveau dorénavant.Il faut apprendre à donner des arguments, et surtout à analyser ce qu'on lit;au lieu de repeter tout tel un perroquet.

