@ ts sur le toli:
les gars ça ne sert à rien d'entrer ds les polémiques ça ne ns sert à rien;s'il est arrivé que thomy soi mis hors de l'équipe ça veut dire que c'est pr le bien de l'équipe et surtt soutenons notre entraineur nationale ça ne sert à rien de divaguer de midi à 14 h
soutenons le coach car il sait très bien ce qu'il fait et est formé pour cela c'est son boulot
les gars ça ne sert à rien d'entrer ds les polémiques ça ne ns sert à rien;s'il est arrivé que thomy soi mis hors de l'équipe ça veut dire que c'est pr le bien de l'équipe et surtt soutenons notre entraineur nationale ça ne sert à rien de divaguer de midi à 14 h
soutenons le coach car il sait très bien ce qu'il fait et est formé pour cela c'est son boulot

