PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 19 février 2010 à 21h25
@ JOHN BARRICK beyeme= Je sais tt

Amen Amen encore et tjrs Amen...comme ca au moins tu pourras aller au lit le coeur trankil...t'as ta version et j'ai la mienne okkk beyeme mais tes missives ke tu ecris la n'ont convaincu ke tes fans et ton fan clubs...sais tu ke ton mome lit le toli 2 temps en temps tu as la gachette facile a l'insulte heinn pour kekun de ton age et ki aspire un kelconke respect..a chake fois ke kelkun te contredit tu es tjrs le 1er a le traite et a l'insulte waouuu....papa na weti nonn
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist