Bilima
si c'est ça vrai vrai la raison ,c'est comme l'affaire du mari ke le patron sissia correctement au boulot il back a la maison ,il bastonne femme et munas .
C'est un petit pb ki ne change pas grand chose a la sélection , mme avec Buffon ds les buts kd tu as les defenseurs ki font les passes décisives ou ki te lobent tu ne peux rien faire .
Le seul truc ke je reproche a Kameni et ki me met le macabo jouka aujourd'hui c'est l'egalisation d'Ahmed hassan.
si c'est ça vrai vrai la raison ,c'est comme l'affaire du mari ke le patron sissia correctement au boulot il back a la maison ,il bastonne femme et munas .
C'est un petit pb ki ne change pas grand chose a la sélection , mme avec Buffon ds les buts kd tu as les defenseurs ki font les passes décisives ou ki te lobent tu ne peux rien faire .
Le seul truc ke je reproche a Kameni et ki me met le macabo jouka aujourd'hui c'est l'egalisation d'Ahmed hassan.

