The punicher (France) le 19/02/2010 Ã 20:17
Tu dis exactement ce que je disais sur la non sélection de NDY ASSEMBE qui aurait pi être essayé contre l'ITALIE, puisqu'il faut mettre KAMENI en concurrence pour qu'il comprenne qu'il n'est pas seul.Je crois que c'est là la grave erreur de PLG, tout comme il faudrait qu'il trouve une néquipe sans ETOO.
Tu dis exactement ce que je disais sur la non sélection de NDY ASSEMBE qui aurait pi être essayé contre l'ITALIE, puisqu'il faut mettre KAMENI en concurrence pour qu'il comprenne qu'il n'est pas seul.Je crois que c'est là la grave erreur de PLG, tout comme il faudrait qu'il trouve une néquipe sans ETOO.

