Bencheur le 19/02/2010 Ã 19:13
Est-ce qu'on peut mettre MINSANTI dans la mâem catégorie que les écervelé comme LONDONIEN ou ce paumé d ANEL-K?
Il m'a lu, et a compris que je suis entrain de donner une info qui m'a été relatée, d'où l'usage du conditinnel.Il a fait son commentaire sur le même tempo, alors que les 2 autres agités qui ne comprennent rein s'expriment comme si je suis entrain de faire un commentaire personneL.C'est là où tu comprends qu'il est nécessaire de sélectionner les tolieurs.Comment veux-tu avoir un débat avec celui qui se fait appeler ANEL-K quand tu sais d'avance qu'il ne comprend même pas lui-même pourquoi il intervient?
Est-ce qu'on peut mettre MINSANTI dans la mâem catégorie que les écervelé comme LONDONIEN ou ce paumé d ANEL-K?
Il m'a lu, et a compris que je suis entrain de donner une info qui m'a été relatée, d'où l'usage du conditinnel.Il a fait son commentaire sur le même tempo, alors que les 2 autres agités qui ne comprennent rein s'expriment comme si je suis entrain de faire un commentaire personneL.C'est là où tu comprends qu'il est nécessaire de sélectionner les tolieurs.Comment veux-tu avoir un débat avec celui qui se fait appeler ANEL-K quand tu sais d'avance qu'il ne comprend même pas lui-même pourquoi il intervient?

