JOHN BARRICK beyeme= je sais tt
ahh lala tu essayes d'etre drole en parlant de G.bay tu es en france waouhhhh...comme toi on t'a raconte ds un atalakou camer ke Tommy a demande le changement de carlos ke tu viens aussi vormir ca ici sans te remettre dabord en kestion bravo grand donneur de lecon la rumeur la rumeur et encore la rumeur....pardon tes vannes a 2 sous eleves un peu le niveau ta cervelle ne vole pas tres haut aujourd'hui beyeme...bref je te reconfirme donc ke Tommy en aucun cas n'a jamais demande le depart de carlos...
ahh lala tu essayes d'etre drole en parlant de G.bay tu es en france waouhhhh...comme toi on t'a raconte ds un atalakou camer ke Tommy a demande le changement de carlos ke tu viens aussi vormir ca ici sans te remettre dabord en kestion bravo grand donneur de lecon la rumeur la rumeur et encore la rumeur....pardon tes vannes a 2 sous eleves un peu le niveau ta cervelle ne vole pas tres haut aujourd'hui beyeme...bref je te reconfirme donc ke Tommy en aucun cas n'a jamais demande le depart de carlos...

