Le pb de commentateur a canal + est un vrai probleme. a 3 mois de la coupe du monde c´inadmissible. ce genre de coneries. ce n´est qu´un white qui peut se les permettre, et a qui on peut les permettre.
L´eviction de nkono(fax ou pas fax), apres la non convocation de bassong, le pb avec bikey,etoo qui joue comme il veut, les bordels de l ádjoint, des joueurs selectionnes, quÃl na jamais vu jouer, montre que ce doit etre le bordel fou dans l équipe. et plg manifestement ne reussit pas a s´imposer.
L´eviction de nkono(fax ou pas fax), apres la non convocation de bassong, le pb avec bikey,etoo qui joue comme il veut, les bordels de l ádjoint, des joueurs selectionnes, quÃl na jamais vu jouer, montre que ce doit etre le bordel fou dans l équipe. et plg manifestement ne reussit pas a s´imposer.

