PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 19 février 2010 à 18h18
Le pb de commentateur a canal + est un vrai probleme. a 3 mois de la coupe du monde c´inadmissible. ce genre de coneries. ce n´est qu´un white qui peut se les permettre, et a qui on peut les permettre.
L´eviction de nkono(fax ou pas fax), apres la non convocation de bassong, le pb avec bikey,etoo qui joue comme il veut, les bordels de l ádjoint, des joueurs selectionnes, quíl na jamais vu jouer, montre que ce doit etre le bordel fou dans l équipe. et plg manifestement ne reussit pas a s´imposer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist