@Minsanti,
Tu constateras que même le très mésuré @JB commence à décrier certaines choses, et il a raison.
D'ici la CdM, on en saura davantage car il y a beaucoup à savoir car jamais on a atteint ce niveau de conneries à l'équipe nationale. Mais à moins d'avoir une âme de Galilei, faut apprendre à ne pas aller plus vite que la Doxa sinon bonsoir la grande inquisition des chers connaisseurs du Toli.
A contrario, cette situation n'est pas plus mal pour nous. Apres la CdM, 9 n'aura plus de cache sexe car il aura bâti autour et dans la Nationale, SES propres conditions de réussite ou d'échec. S'il réussit, je serai le premier à applaudir. S'il échoue, il se rendra vite compte qu'avant lui on a eu des footballeurs au CMR.
Tu constateras que même le très mésuré @JB commence à décrier certaines choses, et il a raison.
D'ici la CdM, on en saura davantage car il y a beaucoup à savoir car jamais on a atteint ce niveau de conneries à l'équipe nationale. Mais à moins d'avoir une âme de Galilei, faut apprendre à ne pas aller plus vite que la Doxa sinon bonsoir la grande inquisition des chers connaisseurs du Toli.
A contrario, cette situation n'est pas plus mal pour nous. Apres la CdM, 9 n'aura plus de cache sexe car il aura bâti autour et dans la Nationale, SES propres conditions de réussite ou d'échec. S'il réussit, je serai le premier à applaudir. S'il échoue, il se rendra vite compte qu'avant lui on a eu des footballeurs au CMR.

