@ JOHN BARRICK BEYEME= moi je sais tt
laisse ns ca toi tu proteges ton ami Nkono depuis la en ns tournant les yeux..Nkono n'a jamais souhaite se separer de kameni ke ce soit en club ou meme a la nat tu ns sort un exemple sur carlos au banc et tu en fais un argument pour soutenir ton argument sur ton ami Tommy et apres cette periode dont tu parles combien de fois kameni a connu le banc en club comme a la nat malgre tte bourdes kil a commis c'etait juste un pb de communikation entre le 2 a lepok c'est tt ...comme koi Tommy ne voulais pas se separer de carlos arrete un peu...tt ce que tu racontes la c'est du cirque...Nkono est certe victime des bassesses du pouvoir ou il travaille mais lui aussi a une grosse part de responsabilite ds ce cafouillage la et dire kil voulait se separer de son distributeur automatik k'est carlos va le dire aux ivoiriens ils vont te croire
laisse ns ca toi tu proteges ton ami Nkono depuis la en ns tournant les yeux..Nkono n'a jamais souhaite se separer de kameni ke ce soit en club ou meme a la nat tu ns sort un exemple sur carlos au banc et tu en fais un argument pour soutenir ton argument sur ton ami Tommy et apres cette periode dont tu parles combien de fois kameni a connu le banc en club comme a la nat malgre tte bourdes kil a commis c'etait juste un pb de communikation entre le 2 a lepok c'est tt ...comme koi Tommy ne voulais pas se separer de carlos arrete un peu...tt ce que tu racontes la c'est du cirque...Nkono est certe victime des bassesses du pouvoir ou il travaille mais lui aussi a une grosse part de responsabilite ds ce cafouillage la et dire kil voulait se separer de son distributeur automatik k'est carlos va le dire aux ivoiriens ils vont te croire

