PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 19 février 2010 à 18h00
@MANBASSA2 (Chine) le 19/02/2010 à 18:49

La saison derniere kameni a ete l un des meilleurs joueurs de l espanol et une des raisons pour laquelle ils ne sont pas tombes en d2, surtout vers la fin de la saison ou sa cage etait pratiquement restee vierge au fil des matchs....je pense qu il avait meme atteint un record si je ne me trompe pas.........cette saison par contre...c est une vraie passoire aussi bien qu en club qu en selection......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist