@MANBASSA2 (Chine) le 19/02/2010 Ã 18:49
La saison derniere kameni a ete l un des meilleurs joueurs de l espanol et une des raisons pour laquelle ils ne sont pas tombes en d2, surtout vers la fin de la saison ou sa cage etait pratiquement restee vierge au fil des matchs....je pense qu il avait meme atteint un record si je ne me trompe pas.........cette saison par contre...c est une vraie passoire aussi bien qu en club qu en selection......
La saison derniere kameni a ete l un des meilleurs joueurs de l espanol et une des raisons pour laquelle ils ne sont pas tombes en d2, surtout vers la fin de la saison ou sa cage etait pratiquement restee vierge au fil des matchs....je pense qu il avait meme atteint un record si je ne me trompe pas.........cette saison par contre...c est une vraie passoire aussi bien qu en club qu en selection......

