PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANBASSA2 MANBASSA2 a écrit le 19 février 2010 à 17h49
depuis plus de deux ans dej a kameni n'est plus bon en club s'il fait des bons matchs de tps en tps cela n'enleve pas rinesur son réel etat en club rien ke l'année derniére il a tellement encaissé des buts ke les suporters voulaient le lincher. et malgré tout cela encaisanove etait tjrs en place. DEPUIS LE DBUT DE SAISON EN ESPAGNE IL est presque l'un des premiers gardiens ki detient le plus grd nombre de buts encaissés
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist