depuis plus de deux ans dej a kameni n'est plus bon en club s'il fait des bons matchs de tps en tps cela n'enleve pas rinesur son réel etat en club rien ke l'année derniére il a tellement encaissé des buts ke les suporters voulaient le lincher. et malgré tout cela encaisanove etait tjrs en place. DEPUIS LE DBUT DE SAISON EN ESPAGNE IL est presque l'un des premiers gardiens ki detient le plus grd nombre de buts encaissés

