@tous
cessons la diversion ces les supporteurs de nkono qui racontent des conneries, nkono n'a jamais demande le remplacement de kameni ,trouvez d'autres justifications pour son depart puisque songo'o lui meme veut maintenir kameni qui pour lui reste le meilleur gardien africain (declaration de songo'o apres la can).si nkono voulait le depart de kameni il devait le faire meme en club.mais a mon humble avis on devait essayer ndy assembe question de calmer tous le monde qu'on n'a peutetre pas mieux que kameni a l'instant, ceci pourrait clore le debat au niveau des gardiens ,comme ca on avance au niveau de la defense parceque ce secteur demeure l'un des grands chantiers de notre selection.
celui qui peut prouver le contraire de ce que je dis a propos de nkono nous sort le fax et nous allons tous le lire NKONO N'A JAMAIS DEMANDE LE REMPLACEMENT DE KAMENI ce n'est que des foutaises de ses fans pour le dedouaner.il est l'un des problemes de cette selection et non une solution et tout fan des lions devrait saluer ce depart.tout ce qui me degoute c'est le fait de le debarquer facilement alors que plg et sa bande de 'libidineux' restent en poste.preach.
cessons la diversion ces les supporteurs de nkono qui racontent des conneries, nkono n'a jamais demande le remplacement de kameni ,trouvez d'autres justifications pour son depart puisque songo'o lui meme veut maintenir kameni qui pour lui reste le meilleur gardien africain (declaration de songo'o apres la can).si nkono voulait le depart de kameni il devait le faire meme en club.mais a mon humble avis on devait essayer ndy assembe question de calmer tous le monde qu'on n'a peutetre pas mieux que kameni a l'instant, ceci pourrait clore le debat au niveau des gardiens ,comme ca on avance au niveau de la defense parceque ce secteur demeure l'un des grands chantiers de notre selection.
celui qui peut prouver le contraire de ce que je dis a propos de nkono nous sort le fax et nous allons tous le lire NKONO N'A JAMAIS DEMANDE LE REMPLACEMENT DE KAMENI ce n'est que des foutaises de ses fans pour le dedouaner.il est l'un des problemes de cette selection et non une solution et tout fan des lions devrait saluer ce depart.tout ce qui me degoute c'est le fait de le debarquer facilement alors que plg et sa bande de 'libidineux' restent en poste.preach.

