JB
tu tournes , tu tournes mais a la fin tu veindra à la mme conclusion ke moi , le pb numba one de cette sélection s'appelle PLG . Tous les jours ki passe on se rapproche de cette vérité . Pour Kameni la décision finale appartient a PLG et non a Eto'o, pour les sélections de locaux la décision finale appartient a PLG et non Eto'o, pour le staff de PLG la décison finale revient a PLG et non Eto'o .
Ts les pbs de cette ekipe ont un centre de gravité commun:PLG ki en passant passe plus de temps en Angleterre k'au Cameroun dt il dit etre le selectionneur , passe plus de temps ds les couloirs de Canal+ a disuter de matchs de PL alors kil devait etre concentré sur sa mission la WC .
Mais apparemment c'est trop lui demander. demandez moi où se trouve halihodzic ki va bientot être limogé pourtant . Il est a Abidjan il n'est pas au bord du terrain de Chelsea a faire des commentaires sur DD ou Méïté , il n'a pas d'adjoint pistacheur ds son staff, il n'a pas de gombiste agent de joueurs ki fait son biz ds les sélections .
Apparemment il n'y a ke des sous hommes comme dirait Frêche au Cameroun . Un groupe de sans couilles incapable de ramener PLG ds le droit chemin .
Pagal tu ns mankes !
tu tournes , tu tournes mais a la fin tu veindra à la mme conclusion ke moi , le pb numba one de cette sélection s'appelle PLG . Tous les jours ki passe on se rapproche de cette vérité . Pour Kameni la décision finale appartient a PLG et non a Eto'o, pour les sélections de locaux la décision finale appartient a PLG et non Eto'o, pour le staff de PLG la décison finale revient a PLG et non Eto'o .
Ts les pbs de cette ekipe ont un centre de gravité commun:PLG ki en passant passe plus de temps en Angleterre k'au Cameroun dt il dit etre le selectionneur , passe plus de temps ds les couloirs de Canal+ a disuter de matchs de PL alors kil devait etre concentré sur sa mission la WC .
Mais apparemment c'est trop lui demander. demandez moi où se trouve halihodzic ki va bientot être limogé pourtant . Il est a Abidjan il n'est pas au bord du terrain de Chelsea a faire des commentaires sur DD ou Méïté , il n'a pas d'adjoint pistacheur ds son staff, il n'a pas de gombiste agent de joueurs ki fait son biz ds les sélections .
Apparemment il n'y a ke des sous hommes comme dirait Frêche au Cameroun . Un groupe de sans couilles incapable de ramener PLG ds le droit chemin .
Pagal tu ns mankes !

