il n y a pas de fumee sans feu......l environement des lions est pourri gate.......on va en cm pour faire de la figuration.....le premier responsable est celui qui a nomme plg.......mais comme on ne peut rien pour lui....on tombe sur le deuxieme responsable plg lui meme.....il nous a rendu un grand service en nous qualifiant pour la can et cm mais ce n est pas une raison pour foutre la merde dans cette equipe.....il y a trop de polemiques dans le groupe et dans les alentours du groupe.........sans serenite dans une equipe....l esprit de gagne n est pas a son maximum.......plg lui il s en fout, puisqu il recoit son salaire gentillement qu il neige ou pleuve....il n a aucun compte a rendre a personne et semble adorer cette distraction pour lui qui est d entrainer l equipe du cameroun....en plus de son fric...il travaille sur son bronzage......voila le cameroun qui va feter 50 ans de (in)dependance.....

