PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 19 février 2010 à 17h08
il n y a pas de fumee sans feu......l environement des lions est pourri gate.......on va en cm pour faire de la figuration.....le premier responsable est celui qui a nomme plg.......mais comme on ne peut rien pour lui....on tombe sur le deuxieme responsable plg lui meme.....il nous a rendu un grand service en nous qualifiant pour la can et cm mais ce n est pas une raison pour foutre la merde dans cette equipe.....il y a trop de polemiques dans le groupe et dans les alentours du groupe.........sans serenite dans une equipe....l esprit de gagne n est pas a son maximum.......plg lui il s en fout, puisqu il recoit son salaire gentillement qu il neige ou pleuve....il n a aucun compte a rendre a personne et semble adorer cette distraction pour lui qui est d entrainer l equipe du cameroun....en plus de son fric...il travaille sur son bronzage......voila le cameroun qui va feter 50 ans de (in)dependance.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist