Au Cameroun, c'est bien ceux qui essayent de faire leur boulot qui partent. ceux qui tournent en rond et ne font rien du tout restent a leur fonction comme d'habitude.
Puisqu'on parle du foot , quelle est la responsabite' de la Fecafoot qui pretendait que l'objectif du Cameroun etait atteint avant le match contre L'Egypte???
C'est la preparation qui produit le resultat et non les changements des tetes pour des raisons absurdes.
L'entraineur partiel des Lions Paul Legain comme disent certains avait estime' que 3 jours suffisaient pour la preparation de l'equipe pour Angola; on connait tous le resultat.
Aujourd'hui on debarque l'entraineur des gardiens comme si c'est encore lui qui devrait plonger a la place du gardien titulaire. Pendant ce temps celui qui place les joueurs sur le terrain est encore en place: soit le gardien n'est pas bon et on le remplace; soit on le vire pour trouver celui que l'on considere meilleur. La gestion de foot n'arret pas de surprendre les gens.
Puisqu'on parle du foot , quelle est la responsabite' de la Fecafoot qui pretendait que l'objectif du Cameroun etait atteint avant le match contre L'Egypte???
C'est la preparation qui produit le resultat et non les changements des tetes pour des raisons absurdes.
L'entraineur partiel des Lions Paul Legain comme disent certains avait estime' que 3 jours suffisaient pour la preparation de l'equipe pour Angola; on connait tous le resultat.
Aujourd'hui on debarque l'entraineur des gardiens comme si c'est encore lui qui devrait plonger a la place du gardien titulaire. Pendant ce temps celui qui place les joueurs sur le terrain est encore en place: soit le gardien n'est pas bon et on le remplace; soit on le vire pour trouver celui que l'on considere meilleur. La gestion de foot n'arret pas de surprendre les gens.

