PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 19 février 2010 à 16h46
@tous
Le depart de Nkono n'est pas une mauvaise choz. Au contraire, je suis d'accord avec Mvogbi que Nkono s'est fait dévoré par l emonstre qu'il a lui meme crée.Les entraineurs ont defilés à la tete des lions mais Nkono est tjrs resté la, soutenu par le 1984. La conivence entre Kameni et Nkono m'a tjrs causé probleme et quoi qu'on en dise, Kameni malgré sa biasse de regime n'a reussi à se maintenir qu'avec la complicité de Nkono. Soyon srealiste, je ne cracherai pas sur Kameni. ua sortie des JO de sydney, Kameni est monstreux et connait une periode faste où ile merite de loin etre notre numero 1. Kameni nou sa sauvé nombre de fois, il faut etre reconnaissant. Mais ça fait un moment qu'il est sur le declin et qu'on devait le mettre en concurrence. je suppose qu'il s'est fait rattraper par son age et avec la complicité de son mentor Nkono, on a continué à l'aligner.
Maintenant je ne penz pas qu'Etoo est responsable dans le lomogeage de Nkono. PLG est payé 71 millions de FCFA pour qu'il yait un minimum de professionnalisme et de discipline. Si avec PLG, Etoo continue à imposer ses 4 verités, alors je suis desolee Etoofille mai ston protégé doit etre viré. Si c'est Etoo qui doit decider dans la taniere de qui devrait etre notre num 1 au goal, alors prenons un entraineur local ou prener moi et verser moi 2 millions vu que je n'aurai rien à faire à part dire oui à Etoo. On disait que les coach locaux
ne peuvent pas dirigé cette ekip parce k mal payé et kil n'oserait pas s'imposer. Maintenant o nPLG et le desordre est pire/ entre le smaboya à l'hotel, le groupe incomplet à la CaN, les selection des gars kil na jamais vu joué, les non selections des gars qui joue et k tout le monde voit. Yémalééé, si vou s cherchez ribeiro pour lui parler, moi je cherche PLG, car on a beau parlé c'est PLG le coach de cette nat. So ou est le minimum de discipline?
La demission de Nkone est pour moi une bonne choz et l anomination de Songoo est aussi pour moi une bonne chose car je vise son fils. Honnetement il est temps qu'on donne cette equipe aux anciens lions. Moi je suis pou rPat Mboma ou JAB. Il est temps qu'on donne cette equipe au gens de caractere et vous verrez que les influences de qui que ce soit disparaitrons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist