JB
si Nkono a fait un fax au Mines pour la situation de la Can , je suis désolé mais c'est un faux-cul. A partir du moment où il s'engage a être ds le staff il en partage les décisions .
ce ki aurait été courageux de sa part c'était de démissionner a la fin de la Can et dénoncer publikement les choses ki n'allaient pas .Faire un fax en timothée ds le dos de ses collègues c'est pas ça .
Nkono déja sous pfister a fermé sa gueule malgré les conneries pour reprendre derrière l'ékipe alors kil etait ds le staff .On peut penser kil voulait refaire le coup .
Eto'o n'est pour rien ds sa mise à l'écart.
si nkono est enfin disposé a prendre ses responsabilités kil ns prenne ns les kamers a témoin en allant a siantou ou ailleurs dire ce ki se passe réellement chez les lions
eto'o fille
en ce ki concerne Akono il m'a gravement déçu dès le triumvirat avec Kaham et Nkono . C'est lui ki rappelé et imposé Womé ki n'était mme plus capable de faire un aller retour sur son flanc , pdt les 2 matchs Maroc et CI les ailiers se balladaient de son côté . Contre le Maroc heureusemnt la couverture du milieu ns a sauvé , mais la CI aurait du marker au moins 5 buts tant il est devenu une passoire ke Keita , Gervinho et Romaric passaient a volonté.
j'ai peur de le dire mais l'ancienne génération est en décalage total avec le nouvo football .Raison pour lakelle alors ke depuis 2008 on savait ke Rigo ne tenait plus, jouka aujourdui si Akono arrive il va courir le chercher en Turkie.
Famille
Si ça ne tenait k'a moi tout le staff serait déjà dehors.On l'a fait en 82 et 98 on n'est pas mort.entre le jemenfoutisme,le pistachage et le makalapati, le kongossa par fax je crois kon atteint un nnivo rarement vu de n'importe koi ds la sélection .
si Nkono a fait un fax au Mines pour la situation de la Can , je suis désolé mais c'est un faux-cul. A partir du moment où il s'engage a être ds le staff il en partage les décisions .
ce ki aurait été courageux de sa part c'était de démissionner a la fin de la Can et dénoncer publikement les choses ki n'allaient pas .Faire un fax en timothée ds le dos de ses collègues c'est pas ça .
Nkono déja sous pfister a fermé sa gueule malgré les conneries pour reprendre derrière l'ékipe alors kil etait ds le staff .On peut penser kil voulait refaire le coup .
Eto'o n'est pour rien ds sa mise à l'écart.
si nkono est enfin disposé a prendre ses responsabilités kil ns prenne ns les kamers a témoin en allant a siantou ou ailleurs dire ce ki se passe réellement chez les lions
eto'o fille
en ce ki concerne Akono il m'a gravement déçu dès le triumvirat avec Kaham et Nkono . C'est lui ki rappelé et imposé Womé ki n'était mme plus capable de faire un aller retour sur son flanc , pdt les 2 matchs Maroc et CI les ailiers se balladaient de son côté . Contre le Maroc heureusemnt la couverture du milieu ns a sauvé , mais la CI aurait du marker au moins 5 buts tant il est devenu une passoire ke Keita , Gervinho et Romaric passaient a volonté.
j'ai peur de le dire mais l'ancienne génération est en décalage total avec le nouvo football .Raison pour lakelle alors ke depuis 2008 on savait ke Rigo ne tenait plus, jouka aujourdui si Akono arrive il va courir le chercher en Turkie.
Famille
Si ça ne tenait k'a moi tout le staff serait déjà dehors.On l'a fait en 82 et 98 on n'est pas mort.entre le jemenfoutisme,le pistachage et le makalapati, le kongossa par fax je crois kon atteint un nnivo rarement vu de n'importe koi ds la sélection .

