Minsati (Canada) le 19/02/2010 Ã 17:10
Effectivement;tu a raison.
De toutes façons, c'est PLG qui a demandé le départ de NKONO et il l'a obtenu.Ce n'est d'ailleurs pas le première qu'il avait essayé de le faire.
Effectivement;tu a raison.
De toutes façons, c'est PLG qui a demandé le départ de NKONO et il l'a obtenu.Ce n'est d'ailleurs pas le première qu'il avait essayé de le faire.

