@On est ou la (Suisse) le 19/02/2010 Ã 17:34
Tu confonds Alioum et Souleymanou.. L'un ne vaut pas l'autre.
Alioum était un gardien de grande classe, sûr sur sa ligne et très sobre dans ses interventions et qui brillait par son humilité. Il a été déclassé dans des conditions restées aujourd'hui obscures.
Par contre qd je vois Souley dans les buts des Lions, j'ai les chocottes. Sa présence dans les lions a pour seul objectif de maintenir un certain équilibre régional un peu comme certains ministres (pas forcément du nord) dont Popol ne connaît même pas le nom.
Tu confonds Alioum et Souleymanou.. L'un ne vaut pas l'autre.
Alioum était un gardien de grande classe, sûr sur sa ligne et très sobre dans ses interventions et qui brillait par son humilité. Il a été déclassé dans des conditions restées aujourd'hui obscures.
Par contre qd je vois Souley dans les buts des Lions, j'ai les chocottes. Sa présence dans les lions a pour seul objectif de maintenir un certain équilibre régional un peu comme certains ministres (pas forcément du nord) dont Popol ne connaît même pas le nom.

