@tous
je trouve vraiment bizar ce limogeage de Thomy. c'est inquietant pour les Lions. mais j'ai très peur pour eto'o, car il risque de finir très mal. eto'o est devenu le champion des coups bas dans les Lions, Kameni apparait comme le lèche Q attitré d'eto'o. mais eto'o aura chaud, car ii doit maintenant porter Nkono sur le dos, en plus de Milla.
au sujet de l'europa league:
2 Lions m'ont impressioner hier:
- Eyong Enoh avec l'Ajax. je trouve que ce gars est très très fort, il est avec A.Song les valeurs sures de notre milieu de terrain.
-- Kouemaha quand à lui est en voie de devenir peut être l'attaquant qu'on cherche depuis. j'ai suivi plusieurs matchs de ce gars cette saison avec Bruge, et je peux vous rassurer qu'il sera titus dans les Lions. Ngog peut rester avec la France. je ne serai pas surpris que Kouemaha quitte la Belgique en fin de saison pour un championnat plus huppé.
je trouve vraiment bizar ce limogeage de Thomy. c'est inquietant pour les Lions. mais j'ai très peur pour eto'o, car il risque de finir très mal. eto'o est devenu le champion des coups bas dans les Lions, Kameni apparait comme le lèche Q attitré d'eto'o. mais eto'o aura chaud, car ii doit maintenant porter Nkono sur le dos, en plus de Milla.
au sujet de l'europa league:
2 Lions m'ont impressioner hier:
- Eyong Enoh avec l'Ajax. je trouve que ce gars est très très fort, il est avec A.Song les valeurs sures de notre milieu de terrain.
-- Kouemaha quand à lui est en voie de devenir peut être l'attaquant qu'on cherche depuis. j'ai suivi plusieurs matchs de ce gars cette saison avec Bruge, et je peux vous rassurer qu'il sera titus dans les Lions. Ngog peut rester avec la France. je ne serai pas surpris que Kouemaha quitte la Belgique en fin de saison pour un championnat plus huppé.

