PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
emmerdeur emmerdeur de paris/FRANCE a écrit le 6 juillet 2004 à 23h48
j'ai dit ça ici que etoo allait mboudja et il l'al dou merci!
c'est koi non?Quand on speak des équipes en afrique on ne voit pas la ci,ils doivent wait 2010 au mons!
drogba se veut de confirmer ce qu'il dou à marseille cette saison mais pas devant les lions,il est bidi merci song, d'ailleurs ayala l'a prouvé qu'il se devait de progresser encore pendant au moins 2 ans pour beguin bonn!
Etoo c'est son patron et il le lui a tell dimanche,il resté muet,c'est le haut niveau mon frère,sam est très fort,lui drogba il a wing koi di moi a vrai dire il a wing koi? etoo est go 2 fois au mondial (meme weah ne l'a jamais fait) trois fois à la can,medaillé olympique,coupe du roi en espagne,meilleur joueur africain 2003 vous voulez koi? ET Drogba il n'y a pas match les gars, vas y etoo shou leur ce que tu no!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist